Publicité

QuickBooks pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 14.0.3-r4
  • 1.1

    (4)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Un logiciel de comptabilité financière puissant

QuickBooks Pro

est conçu pour tous ceux qui estiment que leur logiciel de comptabilité actuel est soit trop limité, soit ne dispose pas de suffisamment de fonctionnalités, soit ne prend pas en charge les services bancaires en ligne et qui ont besoin d'une solution entièrement professionnelle.

QuickBooks Pro est idéal pour ceux qui gèrent une entreprise et ont besoin d'une solution logicielle de comptabilité puissante. De plus, il est idéal pour ceux qui sont récemment passés de Windows à Mac et qui veulent importer leurs données QuickBooks pour Windows ou même Quicken pour Mac.

Lorsque vous installez QuickBooks Pro et que vous choisissez de configurer un nouveau compte, vous êtes guidé par un assistant de configuration qui vous demande d'abord les détails de votre enregistrement fiscal et une catégorie pour votre domaine d'activité. Après cela, l'interface principale du programme s'ouvre - mais ne vous laissez pas submerger - il essaie de vous aider en mettant en évidence les zones clés qu'il juge appropriées à l'aide du commutateur Guide Me qui se trouve dans le coin supérieur droit.

Le Guide Me est activé par défaut, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur une section - comme Saisir les factures - une boîte de dialogue sur le côté droit apparaît pour vous aider. Parmi le type de tâches que vous pouvez choisir, citons Créer des reçus de vente, Saisir des factures, Rédiger des chèques et Afficher les frais financiers. Si vous désactivez l'option "Guide Me", vous pourrez voir l'ensemble de la mise en page et des options disponibles. Vous verrez que QuickBooks est séparé en différentes catégories telles que Vendeur, Client et Employé.

La profondeur de QuickBooks Pro est assez étonnante. Vous pouvez absolument tout faire, de la création de factures et du paiement de factures en ligne à la gestion des dépenses et à l'obtention d'informations sur votre entreprise grâce à plus de 100 rapports. Il s'intègre également à MobileMe, au carnet d'adresses et à iCal. Le seul petit inconvénient est qu'il n'est pas tout à fait identique à la version Windows plus avancée. Par exemple, il y a beaucoup moins de raccourcis clavier dans la version Mac et il n'y a pas de support pour les menus de contenu par CMD-clic (clic droit sur Windows).

Dans l'ensemble cependant, QuickBooks Pro est une superbe application de comptabilité financière qui satisfera tous les propriétaires d'entreprise, sauf les plus exigeants.

.

Remarque : QuickBooks 2013 est une mise à niveau payante de 199,96 $ par rapport à la version précédente de QuickBooks. Une pièce jointe supprimée de QuickBooks n'apparaîtra plus dans le dossier de la bibliothèque des documents joints. Ajout d'une vidéo pour "Créer des factures". Le Layout Designer ne se fige plus à l'ouverture si un champ personnalisé d'un modèle est marqué pour être imprimé. La couleur du texte sera prévisualisée et imprimée correctement sur les modèles personnalisés. Le redimensionnement des colonnes en les faisant glisser entre les colonnes Description et Quantité fonctionne désormais correctement sur les devis, les reçus de vente et les notes de crédit. Le numéro de chèque s'affiche désormais pour les transactions lorsque les champs "bénéficiaire" et "compte" sont pré-remplis. Le taux d'intérêt annuel pour les frais financiers autorise désormais 5 décimales. Les classifications des flux de trésorerie ne seront plus perdues lors de la mise à jour du fichier de la société. Le numéro de compte apparaît dans le champ "Compte" de la fenêtre de rapprochement, s'il est présélectionné dans le plan comptable. Les transactions des sous-comptes s'affichent désormais lors du rapprochement du compte parent. La date ascendante est maintenant l'ordre de tri par défaut pour les transactions lors de l'ouverture de la fenêtre de réconciliation. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser les flèches du clavier pour naviguer dans la liste des transactions et peuvent appuyer sur la barre d'espacement pour sélectionner/désélectionner des transactions. Lorsqu'un sous-compte est présélectionné dans le plan comptable, le parent ne sera plus sélectionné dans le champ Compte lors de l'ouverture du rapprochement. L'aperçu du budget des pertes et profits est désormais correct si l'année fiscale de la société n'est pas égale à l'année civile. Nous avons corrigé un problème qui faisait que le rapport sur la taxe de vente à payer affichait un montant incorrect de la taxe due. La fermeture de la fenêtre Utilisateurs et mots de passe avant son ouverture complète n'entraîne plus d'exception. L'icône des formulaires fiscaux sur la page d'accueil n'est plus manquante. Commande + point ramène l'utilisateur à l'écran "Aucune entreprise ouverte" à partir de la fenêtre de la liste des utilisateurs connectés.

Changements

  • Remarque : QuickBooks 2013 est une mise à niveau payante de 199,96 $ par rapport à la version précédente de QuickBooks. Une pièce jointe supprimée de QuickBooks n'apparaîtra plus dans le dossier de la bibliothèque des documents joints. Ajout d'une vidéo pour "Créer des factures". Le Layout Designer ne se fige plus à l'ouverture si un champ personnalisé d'un modèle est marqué pour être imprimé. La couleur du texte sera prévisualisée et imprimée correctement sur les modèles personnalisés. Le redimensionnement des colonnes en les faisant glisser entre les colonnes Description et Quantité fonctionne désormais correctement sur les devis, les reçus de vente et les notes de crédit. Le numéro de chèque s'affiche désormais pour les transactions lorsque les champs "bénéficiaire" et "compte" sont pré-remplis. Le taux d'intérêt annuel pour les frais financiers autorise désormais 5 décimales. Les classifications des flux de trésorerie ne seront plus perdues lors de la mise à jour du fichier de la société. Le numéro de compte apparaît dans le champ "Compte" de la fenêtre de rapprochement, s'il est présélectionné dans le plan comptable. Les transactions des sous-comptes s'affichent désormais lors du rapprochement du compte parent. La date ascendante est maintenant l'ordre de tri par défaut pour les transactions lors de l'ouverture de la fenêtre de réconciliation. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser les flèches du clavier pour naviguer dans la liste des transactions et peuvent appuyer sur la barre d'espacement pour sélectionner/désélectionner des transactions. Lorsqu'un sous-compte est présélectionné dans le plan comptable, le parent ne sera plus sélectionné dans le champ Compte lors de l'ouverture du rapprochement. L'aperçu du budget des pertes et profits est désormais correct si l'année fiscale de la société n'est pas égale à l'année civile. Nous avons corrigé un problème qui faisait que le rapport sur la taxe de vente à payer affichait un montant incorrect de la taxe due. La fermeture de la fenêtre Utilisateurs et mots de passe avant son ouverture complète n'entraîne plus d'exception. L'icône des formulaires fiscaux sur la page d'accueil n'est plus manquante. Commande + point ramène l'utilisateur à l'écran "Aucune entreprise ouverte" à partir de la fenêtre de la liste des utilisateurs connectés.

Les plus

  • Très professionnel - couvre tous les aspects de la gestion d'une entreprise.
  • Interface élégante et soignée
  • Fonction "Guide Me
  • Intégration avec iCal, Carnet d'adresses et MobileMe

Les moins

  • Un peu limité par rapport à la version Windows, surtout en ce qui concerne la paie.
  • Pas autant de raccourcis de bureau

Programme disponible dans d'autres langues


QuickBooks pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 14.0.3-r4
  • 1.1

    (4)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur QuickBooks

Avez-vous essayé QuickBooks? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.